Assistance Abacus - Toujours à votre disposition!

Votre calendrier est plein. Les affaires tournent. Abacus également. 

Jusqu'à ce que l'inattendu se produise : un problème de connexion, une mauvaise configuration ou même un incident majeur. C'est là qu'intervient le support Fidigit Abacus.

Notre objectif : une aide instantanée pour que tout fonctionne à nouveau rapidement dans votre entreprise.

Envoyez-nous un e-mail

Support Abacus: Pour que votre Abacus soit opérationnel!

Le support Fidigit Abacus aide votre entreprise de trois manières :

  • Niveau 1 : Hotline pour les urgences - A disposition de 8h à 12h et de 13h à 17 h
  • Niveau 2 : Soutien pour assurer le suivi des projets prioritaires - avec le respect des délais
  • Niveau 3 : Expertise stratégique - pour analyser les projets jusqu'au bout

Découvrez comment notre équipe de support peut vous aider à traiter tout type de demande Abacus, afin que votre entreprise et vos processus fonctionnent correctement.

Téléchargez le TeamViewer sous le lien dans notre pied de page ou directement ici:

logo-teamviewer-2

Support Abacus – Exemples concrets, cas concrets :

  • « INFOS SUCCINCTES »

    Fidigit_web_asset_06
    Cas de support de niveau 1 : Vous avez reçu un message d'erreur dans Abacus mais vous ne pouvez pas résourdre le problème vous-même. Vous avez besoin d'aide rapidement pour vous que vous puissiez continuer à travailler. Appelez-nous. Nous sommes là pour vous aider.
  • « PARAMÉTRAGE »

    Fidigit_web_asset_12

    Cas de support de niveau 2 : Vous voulez paramétrer à nouveau un élément dans Abacus afin de pouvoir démarrer votre nouveau processus de facturation dès la semaine prochaine. Nous ouvrons un ticket, afin que nous puissions prendre le temps de le traiter.

  • « EXTENSION DE MODULE »

    Fidigit_web_asset_10

    Cas de support de niveau 3 : Nous impliquons notre partenaire Abacus dans l'extension complexe souhaitée de l'offre de modules et de fonctions Abacus. Nous nous chargeons directement de la coordination et vous livrons les résultats.

Vous demandez. Nous répondons.

Découvrez comment l'assistance Fidigit Abacus fonctionne pour votre entreprise.

Le support Fidigit Abacus vous fournit des réponses à trois niveaux : soit immédiatement et rapidement, soit de manière approfondie selon la priorité, soit de manière complète après un examen minutieux.

Notre support Abacus habituel est à votre disposition en tant que client au tarif horaire habituel et sans frais supplémentaires pendant les heures d'ouverture de nos bureaux.

Notre assistance fonctionne selon un principe de priorité précis : vous décidez de l'importance et de l'urgence. Et nos experts veillent à ce que votre entreprise continue à travailler correctement.

Grâce à nos nombreuses années d'expérience, notre équipe d'assistance peut répondre à 99% de vos questions. Pour le pourcentage restant, nous allons chercher conseil pour vous directement auprès d'Abacus.

Notre devise est "... Abacus fonctionne ! Même au niveau du support. C'est ainsi que nous nous engageons à chaque niveau pour votre entreprise - afin que vous continuiez à vous développer.

Tous nos clients profitent des avantages de notre support Fidigit Abacus. De plus en plus de clients s'adressent à nous parce qu'ils apprécient la simplicité et l'expertise de notre équipe. Faites un test dès aujourd'hui - appelez-nous !

Write something amazing but not too long

  • Google_2015_logo.svg

    A very short text

  • Google_2015_logo.svg

    A very short text

  • Google_2015_logo.svg

    A very short text

Découvrez comment dormir sur vos deux oreilles avec le support Fidigit Abacus.

 

Et si un incident de la vie quotidienne vous "réveille" encore, appelez-nous. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. A tous les niveaux. Pour chaque problème Abacus. Il suffit de créer un ticket d'assistance ou d'appeler le numéro suivant : +41 58 906 16 16.

  • Natasha Fischer Manager

    Natasha Fischer

    Manager

  • Shadya Spallina Consultant

    Shadya Spallina

    Consultant

  • Simon Paul  Arm Consultant

    Simon Paul Arm

    Consultant

  • Pascal Pletscher Consultant

    Pascal Pletscher

    Consultant

  • Ramazan Hapak Consultant

    Ramazan Hapak

    Consultant

  • An Sola Senior Consultant

    An Sola

    Senior Consultant

Résolvez un ticket d'assistance