Je suis au bon endroit

"Recruter les bonnes personnes demande du temps, les bonnes questions et une curiosité saine."

Nous encourageons les talents

Chez Fidigit, nos clients sont au centre de nos préoccupations, car nous offrons un service exceptionnel grâce à l'installation d'ERP Abacus et à nos collaborateurs engagés. En tant que membre du groupe Fidinam, une société de conseil leader en Suisse dans les domaines de la fiscalité, des entreprises, de l'immobilier et du conseil numérique, nous sommes très bien positionnés avec plus de 15 bureaux dans le monde et plus de 250 consultants.

Avec des sites à Bâle, Berne, Genève, Lugano, Lucerne et Zurich, nous sommes le seul partenaire de distribution Abacus présent dans les trois régions linguistiques de Suisse. Nous nous concentrons sur le conseil à nos clients dans les domaines de la numérisation et de l'optimisation des processus.

Nous recherchons des personnes compétentes et motivées pour rejoindre notre équipe et soutenir nos plans de croissance. Chez Fidigit, nous offrons de nombreuses opportunités de carrière dans une entreprise technologique innovante qui repousse les limites de la technologie.

Nous accordons une grande importance au bien-être et à la motivation de nos collaborateurs et leur offrons de nombreux avantages et privilèges. Nous investissons dans leur développement personnel et professionnel en organisant régulièrement des formations internes et externes et des formations continues. Des horaires de travail flexibles et la possibilité de travailler à domicile favorisent un équilibre optimal entre vie professionnelle et vie privée.

Si vous recherchez une carrière stimulante et épanouissante, vous êtes à la bonne adresse.

Nous sommes impatients de faire votre connaissance et de faire passer votre carrière à un niveau supérieur. Bienvenue sur notre page Carrières !


Postes vacants
(tous sexes)

Tu t'intéresses à la numérisation et tu souhaites contribuer au succès de notre entreprise en pleine expansion ?

Chez Fidigit, nos clients sont au centre de nos préoccupations, car nous offrons un service exceptionnel grâce à l'installation d'ERP Abacus et à nos collaborateurs dévoués. En tant que membre du groupe Fidinam, une société de conseil leader dans les domaines de la fiscalité, des entreprises, de l'immobilier et du conseil numérique en Suisse, nous sommes très bien positionnés avec plus de 15 bureaux dans le monde et plus de 250 consultants. 

Avec des sites à Bâle, Berne, Genève, Lugano, Lucerne et Zurich, nous sommes le seul distributeur Abacus présent dans les trois régions linguistiques de Suisse. Nous nous concentrons sur le conseil à nos clients dans les domaines de la numérisation et de l'optimisation des processus. 

Pour soutenir notre équipe de vente, nous recherchons une personne engagée et passionnée par la vente.

Ce que tu vas faire chez nous :

  • Prospection active de nouveaux clients ainsi que gestion et développement des relations clients existantes, idéalement dans le domaine des solutions ERP.
  • Prospection active de nouveaux clients ainsi que gestion et développement des relations clients existantes, idéalement dans le domaine des solutions ERP.
  • Analyse des besoins des clients et élaboration d’offres et de solutions sur mesure.
  • Présentation de nos solutions aux clients, sur site et/ou en ligne.
  • Responsabilité pour le marché de la Romandie, y compris l’intégration et la collaboration avec les équipes de vente en Suisse alémanique et au Tessin.
  • Gestion complète du processus de vente, de la première consultation jusqu’à la conclusion du contrat.
  • Collaboration étroite avec notre équipe technique pour assurer une mise en œuvre optimale des solutions. 
 

Ton profil :

  • Formation commerciale ou technique, idéalement complétée par une formation continue dans le domaine de la vente
  • Idéalment : Expérience dans la vente de solutions ERP, de préférence Abacus.
  • Excellentes compétences en négociation et capacité à conclure des affaires.
  • Maîtrise de l’allemand et du français, l’anglais et italien sont un avantage.
  • Esprit orienté vers le client et excellentes compétences en communication.
  • Grande motivation personnelle et volonté d’assumer des responsabilités 

Nous offrons :

  • Des opportunités de travail dans une entreprise de plus de 60 ans d'histoire
  • Un environnement de travail stimulant, dynamique et convivial
  • Prise de responsabilités rapidement
  • Bureaux modernes, situés au centre et à proximité d'une gare
  • Des conditions salariales adaptées à toutes les compétences et des avantages supplémentaires attrayants
  • Horaires de travail flexibles et possibilité de travailler à domicile
  • Une formation complète et des possibilités de formation continue personnalisées
  • Plan de retraite d'entreprise et prestations de formation du patrimoine
  • Événements d'équipe fréquents et promotion de la santé au sein de l'entreprise
  • Opportunités de développement personnel et opportunités de carrière au sein de l'entreprise
  • Boissons, fruits offerts
  • Un feedback régulier et une communication ouverte
  • Une équipe motivée et engagée qui se réjouit de ton soutien

Tu as des questions sur le poste proposé ? Tu peux facilement contacter notre collègue Dominic Müller en cliquant ici . Ce poste te correspond ? Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature accompagnée de tes certificats de travail et de ta formation à l'adresse cv@fidinam.ch en indiquant le titre du poste.

Tu t'intéresses à la numérisation et tu souhaites participer à la mise en œuvre de projets passionnants dans des entreprises suisses de renom ? 

Chez Fidigit, nos clients sont au centre de nos préoccupations, car nous offrons un service exceptionnel grâce aux installations ERP Abacus et à nos collaborateurs engagés. En tant que membre du groupe Fidinam, une société de conseil leader dans les domaines de la fiscalité, des entreprises, de l'immobilier et du conseil numérique en Suisse, nous sommes très bien positionnés avec plus de 15 bureaux dans le monde et plus de 250 consultants. 

Avec des sites à Bâle, Berne, Genève, Lugano, Lucerne et Zurich, nous sommes le seul distributeur Abacus présent dans les trois régions linguistiques de Suisse. Nous nous concentrons sur le conseil à nos clients dans les domaines de la numérisation et de l'optimisation des processus. 

Pour soutenir notre équipe, nous recherchons une personne engagée et expérimentée ayant de solides connaissances dans le domaine des salaires et des RH. 

Ce que tu vas faire chez nous :   

  • Tu soutiens les clients dans le domaine de la comptabilité salariale et des ressources humaines ainsi que dans les applications salariales et RH d'Abacus.
  • Tu t'occupes de l'optimisation continue des applications avec des processus RH.
  • Tu accompagnes nos clients dans la mise en œuvre de leur stratégie numérique en matière de salaires et de RH, par exemple lors de l'introduction du budget et du cockpit de prévision.
  • Tu diriges des projets depuis l'évaluation/analyse des besoins jusqu'à la conception et la mise en œuvre.
  • Tu es responsable du développement du client, de la configuration, de la mise en place et de la réalisation des contrôles de qualité.
  • Tu assistes et formes nos clients.
  • Tu assumes d'autres tâches intéressantes et exigeantes dans les domaines de la comptabilité salariale et des RH. 
Ton profil :
  • Tu disposes d'une formation de base dans le domaine commercial/fiscal et tu as suivi des formations continues spécifiques.
  • Tu as de l'expérience professionnelle dans le domaine de la comptabilité salariale et des RH.
  • Tu as des connaissances approfondies dans la mise en œuvre technique, la connaissance du logiciel ABACUS est un avantage.
  • Tu as de bonnes capacités d'analyse et tu travailles de manière structurée.
  • Tu aimes le contact avec les clients et tu as des connaissances en allemand et en anglais, des connaissances en français sont un atout.

Nous offrons :

  • Des opportunités de travail dans une entreprise de plus de 60 ans d'histoire
  • Un environnement de travail stimulant, dynamique et convivial
  • Prise de responsabilités rapidement
  • Bureaux modernes, situés au centre et à proximité d'une gare
  • Des conditions salariales adaptées à toutes les compétences et des avantages supplémentaires attrayants
  • Horaires de travail flexibles et possibilité de travailler à domicile
  • Une formation complète et des possibilités de formation continue personnalisées
  • Plan de retraite d'entreprise et prestations de formation du patrimoine
  • Événements d'équipe fréquents et promotion de la santé au sein de l'entreprise
  • Opportunités de développement personnel et opportunités de carrière au sein de l'entreprise
  • Boissons, fruits offerts
  • Un feedback régulier et une communication ouverte
  • Une équipe motivée et engagée qui se réjouit de ton soutien

Tu as des questions sur le poste proposé ? Tu peux facilement contacter notre collègue Dominic Müller en cliquant ici . Ce poste te correspond ? Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature accompagnée de tes certificats de travail et de ta formation à l'adresse cv@fidinam.ch en indiquant le titre du poste.

Tu t'intéresses à la numérisation et tu souhaites participer à la mise en œuvre de projets fascinants dans des entreprises suisses de renom ? 

Chez Fidigit, nos clients sont au centre de nos préoccupations, car nous offrons un service exceptionnel grâce à l'installation d'ERP Abacus et à nos collaborateurs dévoués. En tant que membre du groupe Fidinam, une société de conseil leader dans les domaines de la fiscalité, des entreprises, de l'immobilier et du conseil numérique en Suisse, nous sommes très bien positionnés avec plus de 15 bureaux dans le monde et plus de 250 consultants. 

Avec des sites à Bâle, Berne, Genève, Lugano, Lucerne et Zurich, nous sommes le seul distributeur Abacus présent dans les trois régions linguistiques de Suisse. Nous nous concentrons sur le conseil à nos clients dans les domaines de la numérisation et de l'optimisation des processus. 

Pour soutenir notre équipe, nous recherchons une personne engagée et expérimentée ayant de solides connaissances en gestion du temps. 

Ce que tu vas faire chez nous :

  • Tu t'occupes des clients dans l'environnement d'Abacus Human Resources et des applications salariales.
  • Tu t'occupes de l'optimisation continue des applications avec des processus RH (comme la saisie des temps sur téléphone portable, l'Employee Self-Service, la gestion des candidats, la qualification des collaborateurs, la gestion des connaissances,  la base des postes et l'occupation des postes).
  • Tu accompagnes nos clients dans la mise en œuvre de leur stratégie RH numérique, par exemple lors de l'introduction de dossiers personnels numériques.
  • Tu es responsable du suivi du projet du client, du paramétrage, de la mise en place et de la réalisation des contrôles sur la qualité.
  • Tu es responsable du développement du client, du paramétrage, de la mise en place et de la réalisation des contrôles qualité.
  • Tu assistes et formes nos clients
  • Tu assumes d'autres tâches intéressantes et exigeantes dans l'environnement RH

Ton profil :

  • Tu disposes d'une formation de base dans le domaine commercial/fiscal et tu as suivi des formations continues spécifiques.
  • Tu as de l'expérience professionnelle dans le domaine de la comptabilité salariale et des RH
  • Tu as des connaissances approfondies dans la mise en œuvre technique, la connaissance du logiciel ABACUS est un avantage.
  • Tu es à l'aise en allemand, une bonne connaissance du français et de l'anglais est un atout.
  • Tu assumes un rôle de pionnier dans ton domaine de spécialité

Nous offrons :

  • Des opportunités de travail dans une entreprise de plus de 60 ans d'histoire
  • Un environnement de travail stimulant, dynamique et convivial
  • Prise de responsabilités rapidement
  • Bureaux modernes, situés au centre et à proximité d'une gare
  • Des conditions salariales adaptées à toutes les compétences et des avantages supplémentaires attrayants
  • Horaires de travail flexibles et possibilité de travailler à domicile
  • Une formation complète et des possibilités de formation continue personnalisées
  • Plan de retraite d'entreprise et prestations de formation du patrimoine
  • Événements d'équipe fréquents et promotion de la santé au sein de l'entreprise
  • Opportunités de développement personnel et opportunités de carrière au sein de l'entreprise
  • Boissons, fruits offerts
  • Un feedback régulier et une communication ouverte
  • Une équipe motivée et engagée qui se réjouit de ton soutien

Tu as des questions sur le poste proposé ? Tu peux facilement contacter notre collègue Dominic Müller en cliquant ici . Ce poste te correspond ? Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature accompagnée de tes certificats de travail et de ta formation à l'adresse cv@fidinam.ch en indiquant le titre du poste.

Ce que tu vas faire chez nous :

  • Tu participes à des projets Abacus, de l'analyse à la conception, en passant par l'implémentation et la formation, et tu effectues des travaux de projet de manière autonome.
  • Tu mets en œuvre des évaluations, des processus et des interfaces et tu te concertes avec les chefs de projet et les partenaires logiciels.
  • Tu es régulièrement en contact avec la clientèle et tu assistes nos clients sur place ou par télémaintenance.

Ton profil :

  • Tu as suivi une formation ou tu es en train de suivre une formation d'informaticien de gestion ou une formation équivalente.
  • Tu as de solides connaissances en informatique et en programmation et tu t'intéresses aux aspects comptables.
  • La connaissance du logiciel Abacus ERP est un avantage.
  • Tu as des capacités d'analyse, de bonnes connaissances en informatique et un intérêt marqué pour les solutions informatiques de gestion d'entreprise.
  • Tu aimes le contact avec les clients et tu as des bonnes connaissances en allemand et en anglais.

Nous offrons :

  • Des opportunités de travail dans une entreprise de plus de 60 ans d'histoire
  • Un environnement de travail stimulant, dynamique et convivial
  • Prise de responsabilités rapidement
  • Bureaux modernes, situés au centre et à proximité d'une gare
  • Des conditions salariales adaptées à toutes les compétences et des avantages supplémentaires attrayants
  • Horaires de travail flexibles et possibilité de travailler à domicile
  • Une formation complète et des possibilités de formation continue personnalisées
  • Plan de retraite d'entreprise et prestations de formation du patrimoine
  • Événements d'équipe fréquents et promotion de la santé au sein de l'entreprise
  • Opportunités de développement personnel et opportunités de carrière au sein de l'entreprise
  • Boissons, fruits offerts
  • Un feedback régulier et une communication ouverte
  • Une équipe motivée et engagée qui se réjouit de ton soutien

Tu as des questions sur le poste proposé ? Tu peux facilement contacter notre collègue Dominic Müller en cliquant ici . Ce poste te correspond ? Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature accompagnée de tes certificats de travail et de ta formation à l'adresse cv@fidinam.ch en indiquant le titre du poste.

Ce que tu vas faire chez nous :

  • Gestion et résolution des demandes d'assistance de nos clients
  • Paramétrage d'applications ABACUS
  • Collaboration à des projets
  • Suivi des clients ABACUS, de la définition/analyse des besoins à la conception et à l'implémentation

Ton profil :

  • Formation commerciale (profil E ou M), idéalement dans le domaine fiduciaire
  • Expérience avec le logiciel ERP ABACUS est un avantage
  • Capacités d'analyse, bonnes connaissances en informatique et intérêt marqué pour les solutions informatiques de gestion d'entreprise
  • Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, le français et l'italien sont un avantage.

Nous offrons :

  • Des opportunités de travail dans une entreprise de plus de 60 ans d'histoire
  • Un environnement de travail stimulant, dynamique et convivial
  • Prise de responsabilités rapidement
  • Bureaux modernes, situés au centre et à proximité d'une gare
  • Des conditions salariales adaptées à toutes les compétences et des avantages supplémentaires attrayants
  • Horaires de travail flexibles et possibilité de travailler à domicile
  • Une formation complète et des possibilités de formation continue personnalisées
  • Plan de retraite d'entreprise et prestations de formation du patrimoine
  • Événements d'équipe fréquents et promotion de la santé au sein de l'entreprise
  • Opportunités de développement personnel et opportunités de carrière au sein de l'entreprise
  • Boissons, fruits offerts
  • Un feedback régulier et une communication ouverte
  • Une équipe motivée et engagée qui se réjouit de ton soutien

Tu as des questions sur le poste proposé ? Tu peux facilement contacter notre collègue Dominic Müller en cliquant ici . Ce poste te correspond ? Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature accompagnée de tes certificats de travail et de ta formation à l'adresse cv@fidinam.ch en indiquant le titre du poste.

Votre candidature

Nous sommes impatients de recevoir votre candidature pour l'un de nos emplois.

Si la distance du lieu de travail ne te convient pas, même si tu as des connaissances d'Abacus et que tu n'as pas trouvé le poste qui te convient, tu peux tout de même envoyer une candidature spontanée qui sera prise en compte avec plaisir.

postuler

Can we have a dropdown/selection of our jobs? like: 

https://www.fidinam.com/de/karriere

John Muschietti CEO

John Muschietti

CEO

Comment procéder

  • 1. Envoyez votre CV

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    Envoie-nous ta candidature ou communique-nous le lien de ton profil Linkedin. Nous sommes impatients d'en savoir plus sur toi et ton expérience professionnelle.

  • 2. Premier entretien

    2. premier entretien

    Lors d'un premier entretien, nous souhaitons faire ta connaissance et connaître ta personnalité. L'entretien se déroulera par le biais d'une visio ou dans nos bureaux.

  • 3. entretien détaillé

    3. entretien détaillé

    Nous souhaitons te connaître personnellement et vérifier si nous sommes complémentaires. C'est pourquoi nous t'invitons à un entretien individuel dans nos locaux.

  • 4. Rencontrez l'équipe

    4. Rencontrez l'équipe

    Nous t'invitons afin que nous puissions mieux nous connaître. Lors de la rencontre, tu auras la possibilité de poser des questions à notre équipe et de découvrir notre travail quotidien.

  • 5. Décision et offre

    5. Décision et offre

    Nous évaluons les entretiens et les avis des membres de l'équipe. En cas de correspondance, nous nous ferons un plaisir de te faire une offre. Bienvenue!

Notre culture d'entreprise

En tant que Fidigit, partenaire suisse Gold d'Abacus, nous sommes plus qu'une simple entreprise. Notre succès se caractérise par une culture d'entreprise horizontale et solide, qui se distingue par sa diversité ethnique et linguistique. Nos collaborateurs et la direction ont un objectif commun : faire en sorte que nos produits simplifient le quotidien de nos clients.

Chez Fidigit, nous nous efforçons d'offrir des solutions viables, nous assumons notre responsabilité envers la société et nous nous engageons dans des projets ayant un impact positif. 

Notre leadership exemplaire joue un rôle crucial dans notre entreprise. Nous appliquons une relation hiérarchique de tutoiement basée sur le respect et trouvons de nouvelles approches pour satisfaire nos clients dans le cadre d'ateliers réguliers organisés en équipe.

En tant que membre du groupe Fidinam, nous sommes fiers de satisfaire nos clients en leur proposant des solutions de premier choix et un service exceptionnel. Notre approche pragmatique nous permet d'évoluer en permanence avec le marché et de toujours garder à l'esprit les besoins de nos clients.

Quelques-uns de nos avantages

  • Events

    event

    Nous organisons chaque année divers événements pour les équipes, partout en Suisse. A chaque saison, nous organisons des activités.

  • Café & Fruits

    coffee

    Le café et les fruits sont offerts chez nous, et en été, le frigo est rempli de chocolat.

  • Télétravail

    work-from-home

    Nous soutenons totalement l'idée du télétravail et du travail à distance parce que nous savons que nous pouvons vous faire confiance.

  • Horaires de travail flexibles

    wall-clock

    Es-tu un lève-tôt ou plutôt un oiseau de nuit ? Peu importe, nous proposons des horaires de travail flexibles malgré notre engagement envers les clients.

  • De bonnes conditions de transport

    train

    Tous nos bureaux sont modernes et situés à proximité d'une gare, ce qui facilite considérablement leur accès.

  • Réductions

    discount
    Nous sommes membres de Swibeco, une super plateforme avec des réductions exceptionnelles dont tu peux profiter.
  • Mobile : vous et vos données

    mobile-phone
    Votre ordinateur portable dispose d'une carte SIM pour que vous puissiez travailler de n'importe où. Si vous voyagez pour affaires, Fidigit paiera votre abonnement demi-tarif et vous pourrez réserver le billet en 1ère classe.

Avez-vous encore des questions?

N'hésite pas à contacter directement Dominic Müller à l'adresse cv@fidinam.ch. Il se fera un plaisir de répondre à tes questions.

Parfait, évoluons ensemble, nous te soutiendrons par des formations internes et externes.

Nous voulons que tu te rétablisses rapidement, c'est pourquoi tu es assuré en privé chez nous.

L'employeur paie 60% et vous en tant qu'employé seulement 40%.

En plus des postes de travail ergonomiques avec des tables réglables en hauteur, tu trouveras bien sûr du café et de l'eau gratuits, des fruits frais à tout moment et, pour l'équilibre, du chocolat de temps en temps.

Oui, Fidigit prend en charge 100% de la LAA et de l'IJM pour l'employé.